| L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poilu
Nombre de messages : 7 Localisation : Annecy, Miolans, Garnison d'Annecy Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Sam 25 Mar - 4:57 | |
| Bonjour, recemment j'ai été nommé joueur de l'orgue d'annecy mais j'ai vu que dans notre religion Aristotecienne, il n y a pas d'organisme pour l'orgue. J'aimerai en créer un mais seul je n'y arrive c'est pourquoi j'aurais besoin de vous | |
|
| |
MrGroar Évêque de Genève
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Bourges, Duché du Berry Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Sam 25 Mar - 8:50 | |
| - Ayant moi-même nommé sieur poilu organiste de la paroisse d'Annecy, je soutiens bien évidement son initiative. Voilà peut-être une occasion de créer le lieu où tous les organistes et les enfants de choeur pourraient se retrouver et partager leurs expériences. | |
|
| |
MrGroar Évêque de Genève
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Bourges, Duché du Berry Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Sam 25 Mar - 8:53 | |
| Cependant maintenant que j'y pense, il serait peut-être plus judicieux de créer ce lieu dans le forum de l'Eglise Aristotélicienne qui regroupe tous les archidiocèses... Sieur Poilu, je vous en donne l'adresse: http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum | |
|
| |
Poilu
Nombre de messages : 7 Localisation : Annecy, Miolans, Garnison d'Annecy Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Dim 26 Mar - 2:52 | |
| Mais j'y ai fait une annonce personne repond | |
|
| |
Chevalier_St_Georges Évêque de Dié
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Dim 26 Mar - 9:33 | |
| Tu pourrais déjà esayer à commencer au niveau de l'archidiocèse, si ça t'intersse, Demons est joueur d'Orgue de Dié depuis hier. | |
|
| |
mordicusse
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Dim 26 Mar - 14:21 | |
| bien le bonjour. Dans ma paroisse, j'ai un lecteur qui lit un passage de notre bible. Et je pense mettre une personne pour l'orgue.
Ca serais interressant de faire uneorganisation :p des joueurs de musique. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Lun 27 Mar - 7:23 | |
| POurrai ton me faire un forum ici pour les joueur dont je serais le moderateur | |
|
| |
MrGroar Évêque de Genève
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Lun 27 Mar - 7:39 | |
| - Je pense que ce serait effectivement une bonne idée! car je crois bien que vous êtes le premier à avoir émis l'idée d'avoir un organiste dans l'église d'Annecy. Et cela remonte à quelques mois maintenant. Feriez vous des emules? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Lun 27 Mar - 8:45 | |
| Qu'est ce que des émules? | |
|
| |
MrGroar Évêque de Genève
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Mar 28 Mar - 8:08 | |
| - Euh... Et bien des gens qui font comme vous parce que vous leur en donnez l'envie... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Mar 28 Mar - 8:18 | |
| Ah ok merci mais comment faire passer le message, je n'ai pas de local j'ai rien. | |
|
| |
MrGroar Évêque de Genève
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Mer 29 Mar - 5:18 | |
| Ca n'est malheureusement pas à moi de décider de vous allouer un local dans l'archidiocèse...
Demandez à Frère Nico, il saura sûrement... | |
|
| |
Chevalier_St_Georges Évêque de Dié
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Mer 29 Mar - 5:57 | |
| Généralement il est absent en semaine, en atendant vous pouvez recenser les joueurs d'Orgue de l'archidiocèse et les contacter par courrier pour voir si ils sont interesés.
Si vous avez un petit groupe de joueurs motivés cela ne devrait pas pose de problème.... | |
|
| |
FrèreNico Admin
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Lun 3 Avr - 16:34 | |
| J'adhère pleinement, voyez cela avec Humbert ou chevalier saint georges pour les locaux (forum a créer dans la catégorie "Nef de la cathédrale [RP]"
Bon courage et bonne continuation comme joueur d'orgue POlu. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur Mar 4 Avr - 1:12 | |
| Merci beaucoup je vous remercie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur | |
| |
|
| |
| L'orgue, l'instrument qu'aime le seigneur | |
|