L'archidiocèse de Vienne et d'Embrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'archidiocèse de Vienne et d'Embrun

Forum RP de l'archidiocèse de Vienne et d'embrun du jeu en ligne RRs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sur le parvis, le nez en l'air...

2 participants
AuteurMessage
timviking
Admin
timviking

Sur le parvis, le nez en l'air... Empty
MessageSujet: Sur le parvis, le nez en l'air...   Sur le parvis, le nez en l'air... EmptyLun 2 Jan - 3:03

Roh! Elle est superbe cette cathédrale! Frère Nico, les travaux que vous avez dirigés sont éblouissants! Quelles proportions harmonieuses! Regardez la courbure parfaite de ces voûtes! Voyez comme les premiers rayons de soleil de l'année illuminent la façade! Sûr! Dieu béni ce lieu saint!

Puis le curé essaye de se calmer afin de rentrer serein et dans la paix de l'Amitié d'Aristote dans la bâtisse pour prier et communier.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Admin
FrèreNico

MessageSujet: Re: Sur le parvis, le nez en l'air...   Sur le parvis, le nez en l'air... EmptyLun 2 Jan - 6:09

Mon cher frère ! Quel plaisir que de vous recevoir dans la toute nouvelle demeure de Dieu.

Que devenez vous ? Avez vous des nouvelles du monastère ? Ou alors êtes vous tenté par l'Eglise du siècle ?
http://archveche-vienne.lightbb.com
timviking
Admin
timviking

MessageSujet: Re: Sur le parvis, le nez en l'air...   Sur le parvis, le nez en l'air... EmptyLun 2 Jan - 6:20

Hélas non, toujours pas de nouvelles du monastère... Ma patience est à rude épreuve!

Je me demande si vous pouvez m'ordonner prètre de Belley en attendant, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Cela me tente en effet, mais surement plus sous l'effet de l'érosion de l'enthousiasme due à cette attente prolongée, que par un choix positif.

Je vous laisse décider de mon sort, vous saurez mieux que moi où est ma place dans l'Eglise. Cependant, si le codage des fonctions de curé est bridé, cela ne sert sûrement à rien de l'être!
FrèreNico
Admin
FrèreNico

MessageSujet: Re: Sur le parvis, le nez en l'air...   Sur le parvis, le nez en l'air... EmptyLun 2 Jan - 7:08

Soyons patient mon frère, nos aviserons une fois que tout sera en place (monastère et curé).
http://archveche-vienne.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le parvis, le nez en l'air...   Sur le parvis, le nez en l'air... Empty

Sur le parvis, le nez en l'air...
Page 1 sur 1