L'archidiocèse de Vienne et d'Embrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'archidiocèse de Vienne et d'Embrun

Forum RP de l'archidiocèse de Vienne et d'embrun du jeu en ligne RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de messe pour Frère Sgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandyparis2




Nombre de messages : 2
Localisation : Sarlat - Dordogne - Périgord
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de messe pour Frère Sgan Empty
MessageSujet: Demande de messe pour Frère Sgan   Demande de messe pour Frère Sgan EmptyJeu 27 Avr - 5:50

Bonjour,

J'ai perdu cet ami qu'était Frère Sgan, la semaine devançant mon mariage, qu'il devait célébrer...

Je l'avais connu dès son second jour dans les Royaumes, en Normandie, et je souhaiterai savoir si un hommage pourrait lui être rendu, sous forme de messe, par exemple....

Frère Sgan, ce serviteur de l'église,évêque de l'Orléanais à sa fin, homme à l'écoute, de coeur, toujours présent, et dans mon coeur, à jamais... Crying or Very sad

Je prie chaque jour pour le repos de votre âme, Sgan. Votre présence me manque... nous manque... Que vous reposiez en paix ! Amen ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_St_Georges
Évêque de Dié
Chevalier_St_Georges


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande de messe pour Frère Sgan Empty
MessageSujet: Re: Demande de messe pour Frère Sgan   Demande de messe pour Frère Sgan EmptySam 29 Avr - 23:49

Je ferais référence à Frère Sgan lors de la messe d'aujourd'hui, en revanche, je ne puis faire une messe qui lui soit uniquement dédié, puisque c'est la fête d'Aristote, et Frère Sgan, aussi bon Franciscain fut-il, passe après Aristote.

Je ne doute pas néanmoins qu'il ait rejoins nos Frères : Jarkov, Norv, Timviking, etc. Au royaume des cieux, les bons Franciscains sont légion, espèront que la relève saura assurer la grandeur de l'Ordre et de l'Eglise, car en dépit de la béatitude absolue du Royaume des cieux, les illustres doivent parfois observer nos gestes et attendent de nous de grandes choses, la poursuite de leur oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de messe pour Frère Sgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messe
» demande de Baptème
» Demande de mariage
» Demande de Bapteme
» Un curé pour Montélimar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archidiocèse de Vienne et d'Embrun :: Nef de la cathédrale [RP] :: Messes de la cathédrale-
Sauter vers: