| Curé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitlouis
Nombre de messages : 6 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Curé Lun 2 Jan - 4:30 | |
| A quand un curé a Annecy ? | |
|
| |
FrèreNico Admin
| Sujet: Re: Curé Lun 2 Jan - 6:29 | |
| Dès que possible, j'y travail, j'y travail.
La cathédrale vient juste d'ouvrir et j'attend des prétendants. Nous attendons un signe du saint père pour qu'il lance la machine (notamment les confessions, les prêches et bien d'autres choses). | |
|
| |
ptitlouis
| Sujet: Re: Curé Lun 2 Jan - 6:35 | |
| Oui, je comprends...
Le Saint Pere a lui aussi beaucoup de travail et il n'a pas beaucoup de temps.
Je vais de ce pas prier pour que notre Saint Pere nommine bientot un curé. | |
|
| |
FrèreNico Admin
| Sujet: Re: Curé Lun 2 Jan - 6:52 | |
| Merci pour votre dévotion ptitlouis. N'hésitez à revenir souvent ici et à ramener votre entourage. Afin de créer une solide communauté fraternelle. | |
|
| |
ptitlouis
| Sujet: Re: Curé Lun 2 Jan - 10:42 | |
| Je reviens toujours la ou je suis déja passé. | |
|
| |
Humbert
| Sujet: Re: Curé Dim 8 Jan - 22:24 | |
| Quelques réflexions sur la cure d'Annecy. J'ai trouvé une église fermée depuis des lustres, des habitants qui n'ont pas le sens de l'accueil ni de l'hospitalité. Pire : une "station de ski" ; un "karaoké of Annecy", une "photo de famille", évidemment les "miss et misters...". Des trucs navrants pour le RP... [HRP] Je m'inquiète. J'aime le RP, mais les habitants d'Annecy n'en veulent manifestement pas. J'ai peur de ne pas me sentir à l'aise ici... La tâche s'annonce rude. Aussi je lance un appel aux bonnes volontés désireuses de faire un peu de RP médiéval : venez sur le forum d'Annecy me donner un coup de main [/HRP] ! | |
|
| |
ptitlouis
| Sujet: Re: Curé Lun 9 Jan - 10:46 | |
| Tu t'attaque a fort la !
Personelement, la halle d'Annecy commence a m'énerver...
Je te souhaite bon courage ! | |
|
| |
Humbert
| Sujet: Re: Curé Lun 9 Jan - 12:44 | |
| J'ai déjà demandé au censeur de changer les titres de topics... On verra. L'animatrice du forum, Mélusinette, ne s'y oppose pas. C'est déjà ça. Ce qui m'épate c'est qu'il n'y a pas un mot sur la situation économique. Alors parler de religion... | |
|
| |
MrGroar Évêque de Genève
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Bourges, Duché du Berry Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Curé Lun 16 Jan - 6:04 | |
| Nous avons maintenant des prétendants aux postes cléricaux dans la ville d'Annecy, dont moi. La foi rayonnera peut-être un jour sur ces montagnes enneigées! Ne perdons pas espoir! Et en ce qui concerne les discussions peu judicieuces de certaines personnes dans la communauté d'Annecy, essayez de garder votre serenité, nous sommes là pour guider les moutons apeurés! | |
|
| |
Berthold
| Sujet: Re: Curé Jeu 19 Jan - 6:40 | |
| Vous êtes un digne fils du tout Puissant MrGroar, votre volonté d'engagement dans l'Église en est l'irréfutable preuve! | |
|
| |
Humbert
| Sujet: Re: Curé Jeu 2 Fév - 6:11 | |
| MrGroar, vous avez désormais accès aux registres du Vatican pour y enregistrer vos baptêmes. (N'oubliez d'inscrire celui de Chouchounah.) Vous êtes officiellement curé d'Annecy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curé | |
| |
|
| |
| Curé | |
|